LES ÉVÉNEMENTS à ne pas manquer

♠ Vous êtes intéressés par un cursus en MTC ? Pour connaître les écoles agréées UFPMTCcliquer ici. Pour trouver des stages post-grade en 2016/2017, c'est .

♠ Examen du DNMTC les 8-9 et 10 septembre 2017 à Ecully

1ères Assises Nationales des Médecines Conventionnelles et Chinoises, les 20,21 et 22 octobre 2017 à Lyon Sud - Oullins. C'est une étape capitale dans le processus de légalisation de la Médecine Traditionnelle. Programme et inscription en ligne.

♠ Le congrès de la CFMTC aura lieu les 11 et 12 novembre 2017 à Aix en Provence :   Brochure  et   Réservation

Actualités de l'UFPMTC

Assemblée générale 2015

Samedi 7 novembre en soirée, après la première journée de Congrès CFMTC à Aix en Provence, nous nous sommes retrouvés pour l'assemblée générale 2015 de l'Union Française des Professionnels de la Médecine Traditionnelle Chinoise; de nombreux participants ont pu s'informer du travail réalisé par les administrateurs et faire remonter leurs idées, leurs orientations. Les praticiens adhérents trouveront le compte rendu dans l'espace privé.

UFPMTC
B.P. 60055