frzh-CNzh-TWendeitptes

Actualités de l'UFPMTC

Grâce au travail de Mr Jacques DESEAU, coprésident du SEATS (Syndicat Européen des Acupuncteurs Traditionnels et Shiatsu- Ki), notre profession est qualifiée désormais de profession libérale et affiliée à la CIPAV à partir de 2016. Nous le remercions pour sa détermination et sa persévérance sur plusieurs années, qui permet à la profession un pas vers la reconnaissance.
La CIPAV a décidé de réintégrer en son sein les praticiens en MTC à partir de Janvier 2016, et nous confirmons la possibilité de transfert des praticiens en Médecine Traditionnelle Chinoise enregistrés au RSI vers la CIPAV.
Dès maintenant, les praticiens adhérents qui désirent quitter le RSI pour la CIPAV doivent se faire connaître auprès du secrétariat de l'UFPMTC par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. C'est par l'intermédiaire de votre organisme représentatif qu'est l'UFPMTC, que vous serez informés des démarches administratives à suivre.

petit logo v2

Une association de Médecine Traditionnelle Chinoise au service de tous

Abonnement Newsletter

Partager ce site sur FacebookPartager ce site sur TwitterPartager ce site sur LinkedIn

Union Française des Professionnels de Médecine Traditionnelle Chinoise
UFPMTC | BP 2 - 65370 LOURES-BAROUSSE | ‭06 19 95 26 75 | Nous contacter

frzh-CNzh-TWendeitptes

Copyright ©2020-2023 - Tous droits réservés

Réalisé par inPhobulle