LES ÉVÉNEMENTS à ne pas manquer

SAMEDI 25 janvier 2020

AG et Journée MTC de l'UFPMTC

Gare TGV - Valence - Centre des congrès INEED
1, rue Marc Seguin - Rovaltain TGV 26300 ALIXAN

logoProgramme et Bulletin d'inscription
 ********

10 Mars 2020 PARIS et AIX en Provence
Examen ECH

********

4-5-6 septembre 2020
DNMTC Lyon

Actualités de l'UFPMTC

DIRMéCH Communiqué des Organisations Professionnelles

Le récent communiqué de la DIRMéCH, après plusieurs mois d’un silence total et d’annulations sans explication des réunions programmées appelle une réponse des Organisations Professionnelles de MTC.

Nous avons en effet accordé toute notre confiance à Morgane Hanechi durant deux ans, fait en sorte que les Assisses de Lyon soient une réussite grâce à la large mobilisation de nos adhérents, répondu ensemble à toutes les demandes successives de dossiers à fournir, accepté de revoir nos copies de nombreuses fois en fonction des demandes des parlementaires (toujours transmises par Morgane).

Contrairement à ce qui a été dit, aucun ni aucune des co-présidents de la CFMTC ni des Organisations Professionnelles signataires ne se sont permis de contacter directement aucun parlementaire.

Ce travail demandé par la DIRMéCh nous a permis de confronter et d’harmoniser nos points de vue, ce que nous avons tous apprécié. Aussi sommes-nous, encore, rassemblés au sortir de cette expérience pour poursuivre le travail collégial de légalisation de notre profession.

La CFMTC (FNMTC, SIATTEC, UFPMTC), l’OSMC, le SFMC

UFPMTC