Plateforme d'entraide Elisecare : nous participons.

Depuis lundi, les praticiens de médecine chinoise sont de plus en plus nombreux à s'inscrire. Dès qu'il y aura une couverture territoriale suffisante des spécialistes, l'existence de la plateforme sera diffusée très largement dans les médias.

Communiqué d'Elise Boghossian 

 "Nous avons décidé de créer cette plate-forme d'entraide gratuite dédiée à notre personnel soignant français, car comme vous le savez, celui-ci est très éprouvé nerveusement et physiquement.

Au regard de notre expérience en zone de guerre, nous avons construit cette plate-forme comme une cellule de crise avec un réseau élargi, pouvant accompagner le personnel soignant en burn-out, en sur-stress, et devant faire face à des événements traumatiques qui auront tôt ou tard un impact sur leur santé physique ou mentale. 

 Cette plate-forme regroupe des psychologues spécialisés, des médecins, des praticiens de médecine chinoise, des coachs.

 Nous pensons qu'il est essentiel de pouvoir aider le personnel soignant à prendre un peu de temps pour améliorer leur résilience et leur bien-être, et les protéger des effets émotionnels de cette crise. Et nous avons des outils pour cela. Tout comme il y aura l'après-crise avec ses lendemains difficiles, nous souhaitons répondre  présents à la détresse du personnel exposé à cette crise sanitaire majeure.

 Si vous souhaitez vous engager, vous êtes les bienvenus,

En vous inscrivant sur une plate-forme dématérialisée et en donnant vos disponibilités, vous pourrez entrer directement en contact avec les soignants, nous espérons ainsi affirmer notre présence sur un territoire large et apporter notre aide au plus grand nombre.

logo elisecare

 En vous remerciant de votre générosité,

Prenez soin de vous et de vos proches,

A bientôt, Elise Boghossian "

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visites.