Lian Sinovital Recueil de formules pour le traitement du Coronavirus

Chères praticiennes, chers praticiens, ­
­ ­ ­
­ La médecine chinoise s'est développée au fil des siècles en réponse notamment aux épidémies, elle dispose sur ce sujet d'une grande expérience. De nombreuses formules de pharmacopée ont été adaptées et utilisées avec succès dans le cadre de traitements intégratifs de cas confirmés de COVID-19. Des intervenants renommés ont transmis, via les réseaux sociaux ou sur leurs sites web les approches et prescriptions utilisées en médecine chinoise dans la lutte contre le coronavirus.
 
Nous mettons à votre disposition sur notre site web une base de données rassemblant les nombreux documents traitant du traitement du coronavirus à partir de publications émanant des hôpitaux chinois (Wuhan, Hubei, Zhejiang), d'intervenants renommés comme John Chen, Li Jie et Suzanne Robidoux ainsi que de la Wiener Schule für TCM et du Comité national de la santé chinois. Toute cette documentation est précieuse et importante pour l'étude et la compréhension des mécanismes physiopathologiques et pour la prise en charge des patients.
 
En vous connectant, dans la partie "Produits & Services", vous 
avez accès depuis l'onglet "Connaissances" au "Recueil de formules – Coronavirus". Il contient les conférences, documents originaux et formules utilisées qui sont d'ores et déjà entrées dans notre système de commande en ligne, OBS. Nous les avons classées par source et selon les différents stades d'évolution et degrés d'atteinte : prévention, atteinte légère, atteinte modérée, atteinte grave, stade critique et phase de rétablissement. Nous avons également inclus les manifestations cliniques, les propositions de modifications émises par les auteurs ainsi que des suggestions de substitution pour les produits non autorisés ou indisponibles en Europe ou en France.
 
Nous vous invitons à profiter de ces informations et de l'expérience de nos confrères et consœurs qui est une source inestimable d’enrichissement de nos connaissances en médecine chinoise. Nous tenons à les remercier chaleureusement pour leur transmission, leur remarquable travail de synthèse ainsi que pour leurs aimables autorisations de diffusion.  logo
­
­  

Article(s) relatif(s)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visites.