Information Assurances Médinat

Bonjour  Monsieur,
 
Toute l'équipe MEDINAT, depuis toujours, se tient à vos côtés pour répondre à vos demandes et à celles de vos adhérents.
 
Cette période particulière nous a obligé à modifier notre mode de travail mais Delphine, Valérye, Manon et Isabelle ont été présentes en télétravail pour rendre à tous la même qualité de service qu'avant le 16 mars.
 
Nous sommes sollicités par de nombreux assurés alors que la fin du confinement approche.
 
Une question se pose souvent à propos de l'impact Covid-19 sur votre activité et notamment de la mise en jeu des garanties responsabilités civiles et professionnelles pouvant découler d'une éventuelle présomption de transmission de ce virus lors des consultations.
 
Je vous confirme que les garanties du contrat MEDINAT dont vous même et vos adhérents bénéficiez ne sont pas modifiées et continueront d'exercer leurs effets lors de la reprise du travail à compter du 11 mai.
 
Il est entendu que chaque assuré doit au préalable mettre en place les mesures de protection pour recevoir des consultants conformément aux règles prescrites par le gouvernement et votre fédération.
 
Concernant la mise en cause des praticiens, c'est au demandeur de prouver la faute, le dommage et le lien de causalité. Le respect des mesures de protection par chaque assuré est le meilleur moyen pour éviter toute réclamation d'un consultant.
 
Je reste bien sûr à votre disposition pour en discuter avec vous et vous donner tout renseignement complémentaire.
Bien à vous
 
Arnaud DARRAS
ALIANS
8 rue de Grande Bretagne 
CS 20601
77305 Fontainebleau cedex         
Tél : 01.85.480.480

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visites.