Report et annulation de charges sociales et mesures post-confinement 8 juin 2020

Afin de tenir compte de l’impact de l’épidémie du Covid-19 sur l’activité économique, l’Urssaf et l’Agirc-Arrco ont mis en place des mesures exceptionnelles permettant de reporter les charges sociales pour accompagner les entreprises présentant de sérieuses difficultés de trésorerie. Il est à souligner que ce report ne se fera plus de manière automatique. Il conviendra de faire une demande préalable auprès de l’URSSAF.

Nous vous prions de trouver ci-jointe une fiche détaillant l’ensemble des mesures prises sur le sujet étant précisé que nous restons toujours en attente de la liste précise des  secteurs concernés par les annulations de charges.

Cliquer ici pour ouvrir le document - Report et annulation des charges juin 2020 

Par ailleurs, et pour mémoire, vous trouverez également ci-joint une fiche sur les règles, notamment sanitaires, à respecter, règles précisées dans un décret publié le 01er juin. A cet égard,  j’attire votre attention sur le fait que les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits sauf exceptions, notamment lorsque l’activité est à caractère professionnel.

Cliquer ici pour ouvrir le document - Mesures post confinement

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visites.