Le statut “Autres Praticiens”

L’Union professionnelle n’est ni un syndicat, ni une fédération. Elle propose de regrouper tous les professionnels exerçant dans le cadre de la MTC.

Lors de l'assemblée générale de novembre 2016, l'assemblée a voté la mise en place d'un nouveau collège: "AUTRES PRATICIENS" non titulaires du DNMTC.

En tant qu'étudiant, lorsque que vous avez obtenu un premier diplôme d'école, vous pouvez demander à adhérer dans ce collège.

Cette possibilité est une opportunité très importante.

En effet, elle permet de commencer à pratiquer dans un premier outil de la MTC et à acquérir une expérience pratique très utile pour la suite de la formation.

Voir les conditions d'accès et le code de déontologie avec le bulletin d'adhésion.

Le statut praticiens hors DNMTC compte tenu du processus en cours de la légalisation.

Si vous avez commencé une activité adhérez dès maintenant en priorité dans ce collège praticiens hors DNMTC. Vous aurez la possibilité de passer le DNMTC plus tard en bénéficiant de votre expérience d'un suivi de patients en cabinet.

Si vous ne désirez pas passer le DNMTC dans les 5 ans à venir après la loi, la clause grand père devrait vous concerner.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visites.